Ne soyez pas timide, Suivez-moi et entrons dans un autre univers…

Fermez les yeux et écoutez…  Entendez-vous le murmure des créatures volant autour de nous ?
Parfois elles s’approchent de trop près et nous tirent les cheveux ! N’ayez craintes, elles sont adorables mais terriblement joueuses !

D’ailleurs, elles nous jettent des paillettes pour nous accueillir !

Continuons…  On entend au loin le bruit des vagues.  Si nous arrivons à faire le calme intérieur, on peut même déceler un chant…
Ouvrez les yeux maintenant…  Et oui, je suis certaine que cet univers vous rappelle quelque chose… à laquelle vous croyiez quand vous étiez enfant mais que vous avez certainement oublié en grandissant… N’est-ce pas ?  Vous souvenez-vous de ces moments où vous étiez une sirène, une fée ou même une sorcière ? Vous retrouverez tous vos amis que vous croyiez imaginaires ici…

Toutes les créatures que nous allons rencontrer m’offrent des présents pour me remercier de croire encore en elles… 
Des pierres aux multiples vertus, des cristaux, des ailes, des plumes.  Pour les conserver, j’ai choisi de les intégrer dans des bijoux étincelants à la lumière du jour… Chaque soir, à la tombée de la nuit, plusieurs parmi vous pourront repartir avec une de ces merveilles dans ce que nous appelons le monde réel. 

Elles vous guideront et vous rappelleront de vous souvenir de ce qu’il y a de précieux en vous… Soyez libres et en plein possession du pouvoir de votre féminin sacré

J’espère qu’ils vous porteront chance… Parlez-leur comme à votre confident, confiez-leur vos secret…

Et qui sait… ? Magie…