Bonjour mes fées et merci d’être entrées dans mon univers.  Il me semble important que vous sachiez qui se cache derrière ces créations féeriques.  Je m’appelle Sabrina, je suis belge et je suis enseignante des sciences depuis une douzaine d’années.  En grandissant, j’avais développé un esprit cartésien et méthodique. De nature curieuse, à vouloir comprendre les choses et à me questionner sans arrêt, j’en avais oublié mon côté créatif…

Vers 2015, souhaitant un peu plus de fantaisie dans ma vie, j’ai suivi une formation en maquillage artistique.  Je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait autant d’impact sur ma vie personnelle !  Grâce aux shootings photos et à de nombreux artistes, j’ai découvert le milieu fantastique, féerique et ses 1001 possibilités.  Je me suis alors souvenue de ce livre, dévoré à 15ans, qui parlait du roi Arthur et de la Dame du Lac…  J’ai décidé de replonger dans cet univers à pieds joints ! A cette époque, j’ai également commencé à m’intéresser de plus en plus au bien-être, au développement personnel.
J’ai entamé un tour du monde de moi-même, tout en sachant que celui-ci ne serait jamais fini.
Le tout m’a aidée à accepter l’adulte que j’étais devenue et à faire ressortir mon féminin sacré.

En 2019, j’ai déménagé en France et c’est à cette époque que j’ai décidé de lancer ma marque Moon-Likina. Mais d’où vient ce nom ?
J’ai toujours été sensible à lune, d’où le « moon ».  Et « Likina » me collait à la peau depuis que je m’étais lancée comme maquilleuse.  Il s’agit du mixte du nom de mes deux adorables chiennes, Lili et Akina.

Malheureusement (ou pas…avec le recul), le lendemain de l’ouverture de ce site, celui pour qui j’avais quitté mon pays natal a décidé de m’exclure de sa vie.  Retour en Belgique et fermeture de ma micro-entreprise immédiate. Durant 1 an, j’ai vécu deuil sur deuil.  Deuil de ma vie de famille, de ma vie en France, de ma société mais surtout celui de mes deux chiens. 
C’est pour vous mes chéries qu’aujourd’hui je décide de relancer ce projet, en votre hommage.  Vous êtes mes étoiles et vous serez à jamais dans mon cœur.
Il m’aura donc fallu 1 an pour retrouver mon identité, me réapproprier ce que j’aimais pour pouvoir renaitre de mes cendres.
J’ai appris que rien n’est jamais acquis, que nous vivons tous des moments difficiles mais que nous pouvons trouver en nous la force de nous relever et d’apprendre.

Pour le choix de mes créations, J’ai décidé d’utiliser la résine car j’aime ses propriétés comme sa transparence et le fait qu’on puisse la nuancer de couleurs, y ajouter des paillettes, des fleurs, des pierres, des strass et bien d’autres choses. La seule limite est celle de votre imagination.
J’ai toujours aimé les objets décoratifs transparents mais colorés. Peut-être parce qu’ils ne cachent rien, que l’on peut voir ce qu’il y a à l’intérieur..
Et si mes créations vous permettaient de voir et de faire ressortir ce qu’il y a véritablement en chacune de vous.. ?

Car oui, nous avons tous un passé plus ou moins lourd, mais rappelez-vous de vos qualités, de vos rêves , de vos jeux d’autrefois ?  Rappelez-vous du monde imaginaire auquel vous croyiez quand vous étiez enfant mais que vous avez certainement oublié en grandissant…  Vous souvenez-vous de ces moments où vous étiez une sirène, une fée ou même une sorcière ?

Vous pouvez très bien être une personne mature, à responsabilités tout en gardant ce petit côté malicieux que vous aviez étant petites. Et si vous le retrouvez, vous grandirez !

Etre soi c’est accepter tout son être, son entièreté… ses bons côtés, ses moins bons, son rôle d’adulte mais aussi l’enfant qui est encore en chacun de soi…  Accepter tout son soi est pour moi un pas pour accepter la femme que nous sommes, la déesse qu’il y a en chacune de nous.
Alors, soyez épanouies et brillez de l’intérieur comme de l’extérieur !